Stormfall
Age of War

L'ascension de Stormfall: Age of War

Faites briller votre armure et préparez votre épée - le royaume mythique de Darkshine a besoin de vous ! Menez vos armées, conquérez la contrée et collectez des ressources pour vous préparer à la guerre. Commandez de fidèles soldats, des animaux magiques et des morts-vivants et terrassez vos ennemis. Si une puissante armée ne suffit pas, libérez le pouvoir dévastateur de votre propre dragon et faites brûler tout ce qui se dresse sur votre chemin. Vous disposez de toutes les options. Choisissez votre stratégie et exécutez-la afin de vous assurer que vous serez sur le trône quand la bataille sera terminée. Stormfall: Age of War est un jeu de stratégie MMO immersif et versatile qui vous poussera jusqu'à vos limites, et même au-delà.

Régnez sur la contrée en tant que Seigneur

Stormfall: Age of War est un jeu de stratégie en ligne qui vous permet de vous glisser dans la peau d'un grand Seigneur. En tant que Seigneur du Château, c'est vous qui décidez. Vous êtes la loi et vos ordres doivent être respectés à la lettre. Toutefois, il est aussi de votre responsabilité de répondre aux besoins de vos sujets et de les mener vers la gloire qu'ils méritent. Prenez des décisions en temps réel et planifiez votre stratégie pour la longue et brutale campagne qui vous attend. Vous ne pouvez pas seulement compter sur la force pour vous mener à la victoire. Mettez au point de subtiles stratégies et tactiques qui surprendront vos adversaires et ne leur laisseront aucune chance face à vos attaques. Darkshine attend son nouveau souverain. Ce pourrait être vous si vous êtes suffisamment fort.

Revendiquez votre trône

Transformez votre Château en une forteresse de puissance et de pouvoir. Une fois que vous vous êtes installé dans les sombres contrées de Darkshine, il est temps de vous tourner vers votre but ultime : le trône. Combattez en mode PvP ou PvE et attaquez les villes et les Châteaux pour trouver des ressources et des trésors précieux : le tout dans le but de conquérir et de régner sur la contrée. Mais vous ne pourrez pas y arriver tout seul. Testez vos aptitudes à la diplomatie et rassemblez des alliés fidèles qui se battront à vos côtés en temps de guerre. Rejoignez une Ligue de Seigneurs expérimentés, ou démarrez la vôtre, et commencez votre voyage pour devenir le Seigneur le plus puissant de tous de Stormfall: Age of War.

Stormfall
Age of War

The Rise of Stormfall: Age of War

Shine your armor and ready your sword - the mythical realm of Darkshine needs you! Lead your armies, conquer the land and collect resource in preparation for war. Command loyal soldiers, magical beasts, and the undead, and bring your enemies to their knees. If a powerful army isn't enough, unleash the devastating power of your very own dragon, and burn down all that stands in your way. All options are available to you. Choose and execute your strategy to ensure you are the one sitting on the throne when the battle is over. Stormfall: Age of War is an immersive and versatile MMO Strategy title that will take you to your limits, and beyond.

Rule the Land as a Lord

Stormfall: Age of War is an online strategy game that casts you in the role of a great Lord. As the Lord of your Castle, what you say goes. Your word is law, and your commands will be executed to the fullest. However, it is also your responsibility to attend to your subjects' needs and lead them to the glory you all deserve. Make decisions in real time, and plan your strategy for the long and brutal campaign ahead. You can't count on pure force alone to carry you to victory. Devise cunning strategies and tactics that will surprise your rivals and leave them helpless against your attacks. Darkshine is waiting for its new ruler - that can be you if you’re strong enough.

Reclaim Your Throne

Build you Castle into a fortress of strength and power. Once you establish a foothold in the dark lands of Darkshine, it’s time to set your sights on the ultimate goal - the throne. Fight in PvP and PvE by raiding towns and Castles for valuable resources and treasures - all on your way to conquer and rule the land. But you can’t make it to the top alone. Test your diplomacy skills and gather loyal allies that will fight by your side in times of war. Join a League of experienced Lords, or start one of your own, and start your journey to become the most prominent Lord in all of Stormfall: Age of War.